La vie est la première.
Aujourd’hui, après un round,
Et un an de plus.
Quand c’est mieux,
Les deux parents.
Par chance, un livre a été vu dans la librairie par un écrivain japonais, matsuko matsuura, qui a commencé avec la première phrase: "j’ai 51 ans et je suis un homme nouveau en cinq mots." Ça m’a fait plaisir.
En se rappelant que ayya, dans la vie de l’aventure, a dit avoir atteint l’âge de 40 ans, le cœur réconforté: «la quarantaine est encore trop jeune pour en tenir compte, et quarante pour la nouvelle vingtaine».
Le mot "nouveau", "nouvelle vingtaine", est un peu plus jeune et dynamique, et beaucoup de choses à apprendre. L’âge de l’homme est toujours en train de grandir, mais il ne peut être que pour se faire "toujours jeune et en larmes pour toujours".
A propos de moi
Identifiez-vous, c’est la mission de la vie que tout le monde doit accomplir.
Je pense à un homme qui sait se réinventer constamment et se réinventer, et il ne sera probablement pas aussi mauvais que l’homme qui arrive à son idéal dans une correction constante. Il faut apprendre à se faire des amis et à se soucier de son propre plaisir. 18 ans qui veut vivre confortablement. Ce qui est élevé par les émotions, ce qui est faible pour les émotions, et ce qu’il faut faire, qui n’a pas de réponse fixe, ne peut qu’être à la hauteur de sa propre vie.
Sur les proches
La solidarité entre les êtres chers est affective, et la relation amoureuse ne peut être remplacée par une émotion. C’est pas violent, c’est lent, mais c’est long.
A 18 ans, tu as grandi, tu dois apprendre à aimer la famille. La famille ne peut pas non plus continuer à réclamer et à apprendre à donner à sa famille. La famille natale a beaucoup d’influence sur beaucoup de gens, et si c’est vraiment mauvais, 18 ans, tu dois être indépendant et essayer de sortir de ce cercle. Mais si tu peux toujours faire de la famille ton arrière fort.
Sur l’amitié
Avant, je sentais que je devais voir quelqu’un de bien pour moi, et je suis prêt à donner. Plus tard, j’ai compris que je devais payer, mais c’est pas grave.
En fait, il y a beaucoup d’amis dans cette vie, il faut apprendre à faire la différence entre amis, faire du shopping, avoir des sentiments, des gens qui peuvent demander de l’aide, et personne ne prend tout ce que vous avez. Pas d’amis éternels, seulement des amis en phase. Donc, la fête est proche, pas besoin d’être rebelle, tant qu’on est ensemble, c’est vraiment bien.
Sur l’amour
"Je ne savais pas où lire une phrase, si une femme n’était pas tombée amoureuse avant l’âge de 23 ans, sa vie ne serait plus jamais aimée," dit le Professeur Li yinhe. Parce que l’amour est un obsédé, il y a des années, et tout est clair, il n’y a plus d’obsession ou d’obsession."
J’ai 18 ans, et je ne suis pas sûr que je connaisse M. Right avant 23 ans, mais avant de rencontrer la bonne personne, il faut être le bon. Quel genre d’homme vous attirez. Ce n’est pas grave de ralentir un peu plus tard, tant que c’est la bonne personne.
Sur la solitude
Tout le monde a peur de la solitude, de la peur de l’être humain, de la nature humaine, de ne pas tolérer une longue solitude. Mais la solitude est une expérience importante dans la vie, car seul un moment solitaire peut se rencontrer. Comme tolstoy l’a dit, "dans les échanges, les gens font face à la partie et à la foule, tandis que dans la solitude, les gens font face à l’ensemble et à la source de tout."
Il n’y a rien de mal à être seul, ce qui rend la solitude mauvaise, c’est parce que tu as peur d’être seule.
Sur la santé
La douleur dans la vie est inévitable, et la première souffrance que vous affrontez est la maladie. Il y a de la fièvre dans la petite enfance, et les souffrances causées par la maladie vous accompagnent. Parfois, ce n’est pas forcément physique ou spirituel. Le corps est à moi, et à 18 ans, nous devrions commencer à prendre soin de nos corps, et faire plus d’exercice pour rester en bonne santé mentale. Six mois après, c’est à toi de décider. Alors ne sois pas paresseux. Je t’ai dit de te dire que la nuit va devenir moche et que le sport va s’améliorer!
Aujourd’hui, j’ai 18 ans, je suis censé être le vieil homme de la croix, l’âge de la croix, comme si je n’avais pas de soucis sans soucis. C’est précisément parce qu’il n’y a pas de problème, que c’est particulièrement rapide. Je viens de sortir de l’âge de l’enfance jusqu’à la puberté, et je vais bientôt devenir le nouveau chef des deux, et je dois apprendre à être responsable de ma vie. Écrire à ce moment, c’est penser à soi et à l’avenir, et espérer que notre vie sera sérieuse.
Laisse-moi juste avoir l’âge de commencer la croix
Reste encore deux ans!