Au cours du premier semestre de 2013 semble être un moment particulièrement excitant dans le marché de la tablette.
Le mois dernier, Sony a sorti le Xperia Tablet PC Z à une très grande attente du public. Il a également été chaleureusement reçu il ya trois mois, quand il a été dévoilé au Mobile World Congress événement. Principal argument de vente de la tablette Sony Xperia Ž, y compris son design mince et léger, et en fait, le même nom que les téléphones intelligents, les tablettes PC sera résistant à l'eau et à la poussière.
Conception mince et le poids de Tablet PC de Sony est concerné, il peut être myefox en concurrence directe, comme le point de vente, à partir de la prochaine génération d'iPad d'Apple. Créer un nouveau iPad, iPad 5 (maintenant) la technologie IGZO est susceptible de sauter sur le train en marche et produire de l'iPad est également plus mince et plus léger.
Apple a été conception très populaire, vous avez un peu de leur propre compétition.
Il estime également que le nouvel iPad aura quelques indices de la mini iPad populaire, y compris ses courbes de conception et d'arêtes. En fait, certaines de ces rumeurs (ou fuites - selon l'endroit où vous lisez) pour quantifier ces changements, ce qui suggère que l'iPad 5 à 4 mm court 1,7 mm plus étroit. Il est également considéré pour maintenir le même 4 technologie d'affichage Retina de l'iPad actuel.
H2 marché Tablet PC est un autre concurrent majeur est la prochaine génération surface Pro Tablet PC de Microsoft, comme surface de Pro 2. Son prédécesseur, qui vise à combler le fossé entre la tablette et l'ordinateur portable / ordinateur de bureau, il est vraiment très bon, bien que dans une balise prix assez OTT coût, la plupart des gens n'ont même pas envisager une telle fondation du gadget. Cette fois, cependant, la nouvelle tablette est considéré être en harmonie avec les autres tablettes sur le marché, plus athlétique et plus enclins à réduire la taille de l'écran de 8 pouces marqueurs et divers autres Sheddings permis à un prix très bas.